Al INICIO DEL MES DE SEPTIEMBRE SE INICIA EL NUEVO AÑO LECTIVO 2019-2020

Le 2 septembre de nombreux centres éducatifs de l’Equateur ont démarré l’année scolaire 2019-2020, de la même façon la Casa de la Juventud Mashi Pierre s’est préparée à ouvrir ses portes avec l’inscription des enfants. Par la suite la fondation a accueilli les premiers enfants, ainsi que les nouvelles volontaires. Elles se sont installées et intégrées pour devenir partie intégrante de cette grande famille.

Cette année Nele, Charlotte et Amandine seront en charge de l'aide éducative dans 8 écoles du canton de Saraguro, à travers une sensibilisation scolaire en particulier à la langue anglaise.

20190928_104951.jpg De gauche a droite Charlotte, Amandine et Nele.

Cette année nous avons également la chance de pouvoir proposer à la Fondation des cours de langue Anglaise, Française et Allemande.

Les membres du bureau de la Fondation associés aux volontaires se réunissent pour débuter la mise en place de nos deux plus importants projets : Le Joven Fest’ (festival de musique électronique sans vente d’alcool) et le festival de Cuy (festival de gastronomie et culturel) qui auront lieu respectivement le 26 Octobre et 3 Novembre à Saraguro.

A bientôt et au plaisir de vous donner des nouvelles